Mikazuchi's Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Yu-Gi-Oh! + forum pour les rencontres québécoises ! Ouvert à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rapport de test - Agent 10007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rapport de test - Agent 10007 Empty
MessageSujet: Rapport de test - Agent 10007   Rapport de test - Agent 10007 EmptyLun 7 Avr - 18:25

Test pratique
Je jouais gravekeeper's et lui Bujin. J'ai gagnée 2-1 mais bien sûr cela n'entre pas en compte.

Manche un: Mon necrovalley aura probablement eu raison de lui, ce fut une victoire facile pour moi.

Manche deux
Son side ne sortira pas mais il aura quand même, à son tour, facilement la victoire.

Manche trois
Il fera un missplay qui me donna la victoire, peut-être que cela n'aurais rien changé au final mais cela à au moins accéléré ma victoire. Son erreur? Un compulsery trop tôt, avant que je paye mon cost de gravekeeper's descendant ou avant que j'aille xyz summun. Au moins, il a remarqué son erreur lui-même mais m'a aussi dit qu'il avais peur d'un exciton (et pourtant c'est moi qui avait l'avantage alors je ne vois pas pourquoi j'aurais fait exciton ^^).

Son deck
https://i.imgur.com/gQcopJD.png

Mes commentaires
L'extra deck est bien, le seul détail serais Bujinki Amaterasu qui ne s'y retrouve pas, peut-être simplement car il n'est pas encore sorti? Je mettrais plutôt Susanowo à deux pour laisser au moins une place à Amaterasu.
Pour le side, je trouve que Skill Drain bloque quand même beaucoup les Bujins alors j'en laisserais probablement juste 1 au cas ou, pour rentrer aussi un mind drain (quitte à sortir les deux veilers pour rentrer les 2 drains).
Pour le main deck... Il manque clairement des Bujins à mon avis pour le nombre de Tutorisation. 3 tenki sans Bear? Sa prend de la place de m/p pour rien et un mst negate l'effet. Un troisième crane serais mieux, en enlevant les 3 tenkis, en rajoutant aussi 1 ou 2 autres Bujin beast-warrior (exemple Arasuda) sinon les search deviennent des dead draw.

Son siding
-2 the sword, avec necro cette carte avait trop de hcance de me faire dead hand)
-1 peacock (c'toujours lui que j'enleve en 1er car jai souvent assez du tuto pour m'en passer d'un)
-1 veiler, car il est pas si utlile que ca: les GK les plus dangereux sont dapres moi ceux qui s'activent de la main genre celui qui se discard pour add une necro
-1 book of moon, car il me flait une place (argument naze mais bon ^^)
+2 shadow imprisoning mirror car il bloque les eff de tout les GK
+2 overworked, avec necrovaley active celle carte pouvait vider ton terrain de tout les GK
+1 rai-oh pour esperer bloquer les cartes de tuto de necro

Mes commentaires
Bon choix de cartes à rentrer dans son main deck mais quand à moi, veiler et peacock aurais du rester et sortir 2 tenkis.


Test théorique
1. Bonne réponse.
2. Un peu boiteux mais tout les points importants donc bonne réponse et complète.
3. Bonne réponse.
4. J'ai oubliée de lui poser cette question  Suspect Mais question la plus facile du test alors j'imagine qu'il l'aurais eu bien, vu son niveau ^^'
5. Très incomplet, et très décevant comparativement aux restes... Je m'attendais à plus de ta part, sincèrement, c'est très en bas de tes compétences.
6. Bonne réponse et complète malgré l'explication courte.
7. Bonne réponse mais manque de légers détails d'explications pour être complète.
8. Bonne réponse mais poussé l'explication trop loin et commet une erreur qu'il remarque de lui-même.
9. Bonne réponse et plutôt complète.
10. Mauvaise réponse mais peut-être simplement par une mauvaise explication. Comprend bien par contre. Il y aussi la dernière phrase, que je cite en partie: ''en tournoi j'ignore si'', qui fait perdre un peu de points, puisque c'est avouer ne pas savoir et ne pas tenter de réponse.


Test d'analyse
Le deck qu'il devais analyser
https://2img.net/h/i324.photobucket.com/albums/k346/Gasoto7/Sanstitre1_zps2ad7ba71.jpg

Ses commentaires
pour ce qui est de la partie ninjutsu art
elle consiste en l'utilisation des cartes nijutsu art et des nijas pour invoquer des monstres puissants, ou utliser ses fameuses ninjutsu art pour support les ninja ou les mopnstre sur le terrain, en banissant un mosntre adverse par exemple
le point fort est que ces nombreuses cartes etant des pieges, totu peut se mettre en place durant le tour adeverse, ce qui permet d'empecher certaisn contres (quand les pieges viennent jsute d'etre posész ou en faisant tout durant la BP
le point faible est que ne cas de royal decree ou de typhoons a la chaine, le dekc rame tres rapidement
hanzo est une carte importante du deck vu qu'il sagit du principal tuto pour les ninjutsu art
donc les armor se basent suru ne grande quandtité des xyz 4 et 5 dont certains osnt puissants (crimson shadow a un effet obèse malgré tout)ils restent cependant basés sur des combos assez basiques et simples a contrer donc pour la parite amélioration je choisis de partir sur un deck ninjutsu art
veiler c'bien
les traps seraient mieux en main deck
electro virus est trop hasardeux
pareil pour plant
soul drain est pas mal mais skill drain nah

La compo qu'il en as fait
https://i.imgur.com/aYVGSMV.png

Ses commentaires
donc principe du deck
obtenir grace aux nombreux tutos et moteurs de draw des cartes ninja et ninjutsu art of superr transformation l'utilisation de cette derniere pour utiliser mes ninjas et les monstres adverses pour apeler galaxy eyes
je tien a préciser qe je choisis galaxy eyes pour une raison précise
si j'utilise son effet de ban puis de retour sur le terrain
l'effet "When this card leaves the field, banish that monster." ne fonctionne plus
j'évite donc la trop grosse mise en danger des xyz 4 et 8 aident a renforcer le tout
les traps et veiler aident a gener pendant ma pioche
golden upstart tuto les ninja hanzo tuto les ninjutsu art
aqua armor protege en se banissant et zephyros me permet de reprendre un main des ninjutsu art par son eff
side basique, fait pour gener un max de decks metas ptet qu'1/2 colosseum n'auraient pas etes de trop full house aurait aussi pu etre jouable en, virant les ninjutu art inutiles face up et en lattant le fond adverse un extra assez banal egalement
avec les deux heroic champion qui peuvent etre de bons xyz demandant des guerriers

Mes commentaires
Encore là, je fut plutôt déçue. Déjà, ce fut bien trop long (près de 2 heures...) pour au final, ne pas donner de la si bonne qualité en point fort et faible. Il a surtout visé à justifier ses choix de cartes, plutôt qu'à donner les avantages et désavantage de jouer un deck ninja. De plus, certains choix de cartes sont plutôt bizarre, par exemple les aqua armor ninja qui ne sont pas exceptionnelle. Tant qu'à le mettre lui, plutôt mettre des threatening roar, par exemple, ou des battle fader qui protège le tour au complet (battle fader serais bien, surtout avec 3 cardcar D...). Ensuite, le super conductor tyranno? Il fait quoi dans un deck ninja? J'avoue que les galaxys eyes sont bien pensés mais lui? Enfin, dans le side, je ne vois pas l'attrait de gozen match, le deck possède, ne serai-ce qu'en main deck, des lights, dark, earth et water. L'extra deck possède du water, dark, earth, wind, light ... Je ne voit pas comment il serais possible d'en gérer 2 dans ce genre de compo.


Verdict
Aux vus des analyses très incomplète et des duels qui n'ont rien montrés de bien impressionnant, je trouve que Bujin est le rang qui te convient. Par contre, au vue du test théorique, je crois que la prochaine fois il te sera possible d'atteindre facilement les Bujinteis, si tu y mets les efforts. La qualité dans certaines réponses du test sont flagrante mais il en manque sérieusement à d'autre. Un conseil: prend ton temps, mais pas trop. Il est important de donner chaque petit détail qui te vient en tête, que tu est sûr de sa véracité. Par exemple, si tu n'aurais pas mis d'erreur dans ta question 8, elle est aurais plus que parfaite. Donc, pour le moment, bienvenu dans les Bujins.

Pour toute question ou commentaires, cela sera en mp ou sur le topic de demande du test, sois Ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de test - Agent 10007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10007 au rapport
» Rapport de test, Yuque.
» Rapport de test, Yusei-29.
» Rapport de test, dknaga83.
» 10007 se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikazuchi's Country :: L'académie :: Tests de niveau :: Rapport de test-
Sauter vers: