Mikazuchi's Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Yu-Gi-Oh! + forum pour les rencontres québécoises ! Ouvert à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de test, Yusei-29.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pride

Pride


Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2014

Rapport de test, Yusei-29.  Empty
MessageSujet: Rapport de test, Yusei-29.    Rapport de test, Yusei-29.  EmptySam 5 Avr - 17:28

Tout d'abord, je voudrais dire que yusei est un très bon duelliste et que j'ai bien aimer faire des duels contre lui même si se n'était pas la première fois.

Partie Pratique :
Donc voilà, je rappelle que la victoire ne compte pas dans la balance.
Constellar contre Laval

Manche 1 : Donc le duel sera pas mal à sens unique, je sortirais rapidement. Mais avec une Dark Hole bien placer combiner avec un Rekingling récupérer grâce à sont Gold Sarcco. Il procèdera à l'otk au 3eme tour.

Manche 2 : Mon side sort et je réussi à le gérer un peu. Mais, j'aurais le droit à la même médecine que la manche précédente. Un Black Rose bien placer suivie d'un Reckingling encore récupérer grâce à sont Gold Sacco au premier tour de jeux. Lui permettra de poursuivre pour l'otk au 3eme tour.

Spoiler:

Donc au finale, j'imagine que sa chance extraordinaire aura raison de moi. Pour commencer avec Gold Sarcco 2 fois de suite avec un seul dans le deck. Il faut quand même le faire. Mais bon au final, il aura montrer de très bonne capacité de contrôle et d'analyse de situation au cour de ces deux duel. La construction de son side est quelque peu rudimentaire, mais toutefois efficace. Son Main deck est très bien construit avec une forte accent sur la rapidité d'exécution de sont OTK. Rien d'autre à dire pour cette partie.

Partie Théorique :

1. Juste.
2. Juste.
3. Juste.
4. Juste.
5. Très complet.
6. Faux, j'imagine que tu as lu trop rapidement.
7. Juste.
8. Juste, plus que demander.
9. Juste, très complet.
10. Juste, mais tu est aller trop loin dans tes explications et tu as commis des erreurs dommages.

Partie Analyse
Dans cette partie, il aura a analyser un deck Bujin.

Spoiler:

Son analyse:
alors, on va commencer par le nom. Un deck bujin ^^

les points forts :
Le deck s'appui sur une stratégie assez facile à mettre en place, à partir du moment ou un monstre bête guerrier est sur le terrain bête guerrier bujin* qui peux également etre un des points faible, car si on a pas justement un de ces bêtes guerrier, le deck peux se retrouver long à mettre ne place la pour le cas du deck proposé, avoir un bête guerrier peux être assez facile à avoir, grâce aux tuto possiblele fait de jouer tenki est un atout, vu qu'il permet d'aller chercher directement un bête guerrier du deck et le mettre a la main de quoi avoir facilment un de ces mosntres si précieux au bon déroulement du deck pour aller chercher le tenki, on joue justement un fire fist, qui est bear si je me trompe pas
un peu de mal à voir oui bear ensuite, le principe est assez simple, protéger ses mosntres en envoyant les autrtes bujin (bujingi) au cimetière et ainsi soit contrôler le terrain adverse, soit protéger ses monstres le but du deck, étant evidemment de sortir un xyz qui sera très souvent susanowo (en premier lieu en tout cas) une fois sur le terrain, il permet d'envoyer un bujin du deck au cimetièer ou le mettre à la main la tout dépend de la situation actuelle hmm, je dois surement oublier des trucs, mais là de tête, à part dire que les cartes se protégent entre elles, permet de gérer les ressources adverses assez facilement et se tuto entre elles également je vois plus trop quoi dire en point fort. A part que les effets du bujin mikazuchi est réellement intéressant, car il tire profit de l'effet de yamato, pour encore tuto

Point Faible et amélioration possible :

en point faible comme j'ai dis, sans bête guerrier, c'est dur. Du coup, le deck est sensible au cartes modifiant le type des mosntres Tout comme le cimetière. Le cimetière est une des clés du deck si le cimetière devient injouable comme par exemple avec macro cosmos, ou même si on empêhce les cartes d'etre bannies, on détruit une grande partie du deck. pour les changements, et oui déjà mais je vois pas beaucoup de points faibles au niveau du jeu en lui même en totu cas, mais je vais dire quelques changements déjà, j'aurai placé arasuda. Son effet est vraiement très fort, vu qu'il permet de s'invoquer spécialement lorsqu'un bujin est bannit depuis le cimetière ou depuis le terrain. Ce qui est vraiment classe, quand on sait que les mosntres se bannsisent depuis le cim pour faire leurs effets et en plus c'est un bete guerrier Puis, j'aurai essayé de mettre 1 ou 2 Hare. En regardant son effet, je me dis que c'est vraiment pas mal comme carte, car il permet de protéger un monstre assez facilement.
the big cattle drive perso, je l'enleverrai aussi. Piocher c'est bien, mais du coup, il empêche les autres effets de s'activer. quitte à mettre 3 gobelin parvenu à la place. Mais ca permettrait au moins d'activer les différents effets qui sont utiles pour le déroulement du deck. j'aime pas trop non plus l'appel de l'etre hanté. je pense que le deck n'en a pas besoin en fait pour fonctionner correctement. j'aurai plutôt mis des cartes permettant d'annnuler ou de détruire les mosntres adverses pour encore accentuer le côté contrôle du terrain adverse. En mettant avertissment divin, hommage torrentiel bujin-regallia the sword est trop je pense en x3 . Je l'aurai laissé en x2 et esayé de casé un typhon voir meme 2, pour ainsi vraiment être certains de détruire les MP adverse. Car perso dès que je joue, je tombe que sur des mecs jouant un maxx de MP, qui font généralement bien rager ^^ pour l'extra deck, enlever le monstre qui est bannit (shock master) et mettre le numéro 101 qui est toujours super utile essayer de caser aussi bujintei tsukuyomi qui a un effet vraiment interessant j eparle de son effet d'invocation quoique le premier peux etre bien si on a que des monstres utiles quand ils sont au cimetière

Du coup, pour le mettre, j'aurai enlevé illumiknight 3 materiel pour lui, je trouve ça trop lourd à payer idem pour son copain le papillon, que j'aurai remplacer par un numero 50

Pour cette partie, je n'est rien à redire. L'analyse est complète, les idées d'amélioration très intéressante. Il approfondie énormément, mais ne s'aventure cependant pas sur des terrains qu'il ne connais pas où encore ne fait pas d'erreur d'approfondissement.

Donc, voilà au thermes de ce test deux niveaux me vienne en tête Bujin et Bujintei. Nous avons donc procédé au test avancer. Yusei-29 à donc dû créer un deck et ce seulement à partir d'un archétype que j'ai au préalablement choisie. Voici donc son deck Wind-Up.

Spoiler:

Le Main deck se tient plutôt bien quoique, je crois qu'il manque réellement un 2eme, car il est vraiment utile pour faire des Xyz 4 grâce au Rat et vue l'extra deck que tu nous proposer... il est over trop utile. Pour extra deck, je vois que tu t'est concentrer sur les monstres Xyz de Rang 3 et 4. Cependant, aurais tu oublier l'effet du Shark ? Car, tu n'as qu'un seul monstre Xyz de Rang 5 ??? Il y a un sérieux manque de Tiras et compagnie selon moi.
Donc voilà, au vue de cette deck liste. Il est claire pour moi que tu n'as rien à faire chez les Bujingis où encore chez les Bujins. Tu rejoins donc les Bujinteis, les compétences en constructions de deck que tu as démontrer lors de l'épreuve décisive à tracer la vois. Construire un deck qu'on ne connais pas et ce à l'intérieur de 30 min est une tâche ardu, que tu as su accomplir avec brio. Bravo et bienvenue chez les Bujinteis.

[Pour tout question, ou commentaire me les faire parvenir par Mp où dans ton topic de demande de test. Pride]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuchi-country.skyforum.net
 
Rapport de test, Yusei-29.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test, Yuque.
» Rapport de test, dknaga83.
» Rapport de test - Agent 10007
» Présentation de yusei
» Chambre de Yusei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikazuchi's Country :: L'académie :: Tests de niveau :: Rapport de test-
Sauter vers: