Mikazuchi's Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Yu-Gi-Oh! + forum pour les rencontres québécoises ! Ouvert à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de test, Yuque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pride

Pride


Messages : 112
Date d'inscription : 07/03/2014

Rapport de test, Yuque.  Empty
MessageSujet: Rapport de test, Yuque.    Rapport de test, Yuque.  EmptyJeu 3 Avr - 23:07

Donc, voilà le rapport de test de yuque. Je voudrais commencer en disant que yuque est un duelliste très gentil et que j'ai bien aimer jouer contre lui.

Passons à la première partie la partie Pratique :

Le teste s'est dérouler en 2 manche gagnante (Il est important de savoir que la victoire ne compte pas, pour cette partie).

Je jouais Constellar et lui un deck Yubel

Manche 1 : Nous ne sortons pas très rapidement, il pose quelques m/p et passe et je ferais de même. Il fini part set une tomate mystic, que je détruit par combat. Il réussira alors à invoquer sa Yubel, que j'aurais aucun mal à me débarrasser grâce à mon number 101. Je fini, par sortir le grand jeux et à venir à bout du Gachi gachi qu'il avais invoquer avec sont combo de malicevorous . La manche ce termine sur ma victoire.

Manche 2 : Il sidera des bon truc, mais n'aura pas la chance de les piocher. La manche est du pareille au même. Il sort sa yubel qui ce fait voler au profit de mon Number 101 et je me sauve avec la victoire.

Spoiler:

Son deck et sont side présentait quelques faiblesse. Notamment aucune carte pour empêcher le vole de sa yubel ou l'annulation de sont effet par des monstres adverse, ce qui est très important surtout ce format si. Par la suite, la sortie de Yubel était malheureusement très lente vue l'absence de cartes comme Limit Reverse, Dark Grepher et Armaggedon Knight pour sortir facilement Yubel. J'ai par contre adorer le combo Malicevorous que je considère assez efficace quoi que un peu lent. Idée ingénieuse et original !

Teste Théorique

1. Bonne réponse !
2. Bonne réponse, mais pas assez développer et peu porter à confusion malheureusement.
3. Bonne réponse !
4. Bonne réponse avec un extra en plus, excellent !
5. Juste, mais très peu d'explication. C'est dommage.
6. Bonne réponse !
7. Bonne réponse, mais mauvaise explication.
8. Pas de réponse.
9. Pas de réponse.
10. Bonne réponse.

Passons à la dernière partie du teste, l'analyse.

Spoiler:

Yuque nous à dit ceci à propos du deck Harpie que je lui est présenter :
ce deck est baser sur le xyz summon le dragunity et les 2 heroic je les retirent pour mettre harpie dancer evilswarm ouroboros et le harpie pet xyz et les deux garuda contre 2 birdface.
et ces faiblesse s'est le fait qu'il ne peut pas se défendre vraiment si l'adveraise annule ses invocation spécial.

L'analyse est bonne, les propositions de modification intéressante. Cependant, très très court, je considère qu'il y en avais plus à dire surtout au niveau des forces et faiblesses. Il n'y a par contre pas d'erreur ce qui est dit est assez vrai et intéressant.


Bon voilà, le moment fatidique après mur réflexion et analyse de ton teste en général, je te place chez les Bujingis pour le moment. J'ai beaucoup hésiter entre Bujins et Bujingis pour finalement choisir Bujingis notamment à cause de ta partie analyse et des questions donc tu n'a pas été capable de répondre dans ton test. Par contre, je n'est aucun inquiétude que tu saura vite monter les échelons qui te mènera peut-être jusqu'au Bujinkis. Tu peut dès maintenant faire une demande pour avoir un professeur ! Comme tu est le premier, tu aura le loisir de choisir. Je te souhaite bonne chance pour la suite !

[Pour tout question, ou commentaire me les faire parvenir par Mp où dans ton topic de demande de test. Pride]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuchi-country.skyforum.net
 
Rapport de test, Yuque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier test Yuque
» Rapport de test, dknaga83.
» Rapport de test, Yusei-29.
» Rapport de test - Agent 10007
» Présentation Yuque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mikazuchi's Country :: L'académie :: Tests de niveau :: Rapport de test-
Sauter vers: